Pour l’Association Professionnelle Sport & Outdoor (APSO), ses organisations regroupant quelque 3000 guides et moniteurs sportifs et ses partenaires (UNION des Indépendants, CFDT et OFFTRACKS), l’exercice physique et la pleine nature peuvent contribuer à la résolution de la crise sanitaire ; le retour à la pratique des sports et activités de plein air doit être une des priorités du déconfinement engagé.
Ces acteurs représentatifs du monde du sport et du plein air lancent une campagne de communication sur le thème “Le plein air, c’est la santé”, déclinée en 6 univers de pratique (“Montagne”, “Terre”, “Mer”, “Air”, “Eau vive” et “Découverte”) sur un ton décalé et humoristique détournant les mots et contraintes qui ont rempli notre quotidien durant la crise, en phase avec l’allègement du climat ambiant.
En bref, les acteurs des sports de plein air revisitent les règles de bonnes pratiques et vous proposent de reprendre une vie riche en sport et en bien-être !
Attraper un goujon plutôt qu'un virus!
07 février 2021
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